Touflet Boulanger facilite la gestion de vos commandes avec une nouvelle application mobile. Celle-ci offre une solution pratique et rapide pour maîtriser vos approvisionnements et réduire le gaspillage alimentaire. En effet, elle permet d’ajuster vos commandes jusqu’à la veille de la livraison. Ce service est également accessible sur toufletboulanger.fr, onglet “Commande client”. Contactez-nous pour en savoir plus et obtenir vos accès.
Une application pour faciliter votre prise de commande
Touflet Boulanger met à la disposition de ses clients une application mobile permettant de gérer leurs commandes de façon autonome.
Ce service est également accessible en ligne via toufletboulanger.fr, onglet “Commande client”.
L’objectif est double :
- Maîtriser facilement vos approvisionnements en ajustant vos commandes en deux clics
- Limiter le gaspillage alimentaire en adaptant la quantité de produits au nombre de convives jusqu’à la veille de la livraison
Comment utiliser l’application de prise de commande ?
Une fois votre compte client créé par le service commercial, voici comment vous connecter à l’application et gérer vos commandes :
- Etape 1 : le service commercial vous envoie le lien de téléchargement de l’application et vos identifiants de connexion.
- Etape 2 : vous téléchargez l’application (disponible sur Android et IOS) et vous vous connectez à l’aide de vos identifiants.
- Etape 3 : vous modifiez les quantités de votre commande habituelle (service disponible du lundi au vendredi).
- Etape 4 : vous validez votre commande avant 15h30.
- Etape 5 : vous recevez votre pain et vos viennoiseries le lendemain.
Comment commander un nouveau produit ?
Lorsque vous vous connectez à l’application, vous retrouvez les produits qui composent votre commande habituelle. Pour ajouter une nouvelle référence, contactez le service commercial.
Le suivi de la livraison en temps réel
L’application permettra également de suivre l’état de la livraison en temps réel. Dès que celle-ci est effectuée, vous pourrez choisir de recevoir par mail une copie du bon de livraison.
Vous n’êtes pas encore client ? Contactez-nous pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Notre équipe se tient à votre écoute pour vous renseigner sur nos produits de boulangerie ainsi que sur nos services de commande et de livraison.